Events et nouvelles

1 octobre 2021 – rallye touristique suivi de notre Assemblée Générale annuelle à Bouillon

• le 1er octobre un rallye touristique combiné en soirée avec notre assemblée générale annuelle suivie d’un dîner gastronomique dans un lieu exceptionnel,
  • Concerne : assemblée générale 1 et 2 octobre – invitation définitiveNous espérons que vous avez profité d’agréables vacances et nous avons le plaisir de vous confirmer aujourd’hui que notre Assemblée Générale 2021 se tiendra le vendredi 1er octobre prochain à l’Hôtel de la Poste – Relais de Napoléon à Bouillon (Place Saint Arnould, tél. 061/46.51.51).  Possibilité de parking derrière l’hôtel à l’intérieur, (entrée par le quai).
  • Cette Assemblée Générale est, comme déjà annoncé, couplée à la possibilité de participer à un rallye touristique automobile de 2 jours, avec sa propre voiture (peut aussi être un « oldtimer » ou un cabriolet), qui se déroulera le vendredi 1er et le samedi 2 octobre prochains.
  • Le programme du rallye est le suivant :
  • Jour 1 – vendredi 1er octobre :
    • Rendez-vous à 8h00 du matin à l’Hôtel IBIS, Boulevard de Lauzelle 61, 1348 Louvain-la-Neuve (tél. 010/483875) où un déjeuner-buffet vous sera servi. L’organisateur du rallye donnera quelques informations sur le déroulement de la journée et comment utiliser le roadbook distribué à chaque participant, ainsi que leurs badges, autocollants, etc.
    • Départ des voitures (pilote et co-pilote, pour la plupart les couples) à 9 h précises, normalement 2 personnes par voiture ; ceux qui viennent seuls pourront accompagner dans le véhicule d’une autre personne seule, soit comme pilote, soit comme co-pilote et laisser ainsi une voiture sur place qui sera récupérée au lendemain soir. L’hôtel Ibis dispose d’un grand parking, gratuit et sécurisé.
    • Circuit touristique toute la journée avec quelques arrêts et un stop pour le lunch vers l’heure de midi, après quoi le parcours reprend pour arriver à Bouillon vers 17h30,
    • Arrivé à Bouillon à l’Hôtel de la Poste, l’Assemblée Générale se tiendra vers 19 h et sera suivie d’un apéritif vers 19 h 30 et du dîner gastronomique à 20 h.
    • Ceux qui le désirent éventuellement peuvent limiter le rallye à la première journée en retournant directement depuis Bouillon vers leur domicile, soit après le diner, soit le lendemain matin après le petit-déjeuner s’ils décident de rester loger sur place.
    • Jour 2 : samedi 2 octobre :
    • Départ de Bouillon vers 9 h, après le petit-déjeuner, avec un nouveau roadbook pour un bel itinéraire touristique dans les Ardennes, avec quelques stops et un arrêt pour un lunch vers l’heure de midi.
    • Le rallye se termine en fin d’après-midi pour retrouver tous les participants à notre point de départ – l’hôtel IBIS à Louvain-la-Neuve (Ottignies) – pour le verre de l’amitié entre pilotes et co-pilotes.
    • Option 1 :
      • Participation au rallye automobile (aller-retour ou aller simple) avec logement à l’hôtel à Bouillon
      • Repas gastronomique le vendredi soir à Bouillon (après l’Assemblée Générale)
      • Deuxième partie du rallye automobile le samedi 2 octobre
    • Option 2 :
      • Participation à l’Assemblée Générale à Bouillon
      • Repas gastronomique
      • Logement sur place, petit déjeuner
    • Option 3 :
      • Participation à l’Assemblée Générale
      • Repas gastronomique
    • En ce qui concerne les prix de ces différentes options, nous pouvons vous confirmer les suivants :
      • Pour l’Assemblée Générale, le repas gastronomique (boissons comprises), le logement et le petit déjeuner : 150 € par personne
      • Pour l’Assemblée Générale et uniquement le repas gastronomique (boissons comprises) : 75 € par personne
      • En ce qui concerne le rallye, le prix sera de 250 €/personne. Si participation partielle, sans lunch le samedi midi, le prix sera de 200 €/personne, lunches et boissons compris.
Cet événement a eu lieu dans le passé. Il n'est plus possible de vous inscrire.
Sauvegarder préférences Retour