Events et nouvelles

Assemblée générale le 11 septembre 2020 – Hardelot – France

Chers Membres et chers amis,

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances, mais il est grand temps pour nous d’organiser l’Assemblée Générale de notre Club, que nous avons hélas dû reporter suite à la pandémie du Coronavirus.

Nous avons opté cette année pour le vendredi 11 septembre 2020 et pour une destination dans le Nord de la France, notamment dans la magnifique petite ville d’Hardelot (Pas de Calais) ; ceci toutefois sous réserve des éventuelles modifications des conditions sanitaires et des impératifs légaux tant en Belgique qu’en France dans le cadre du Covid-19.

Nous vous proposons le programme suivant :

Rendez-vous entre 12 h et 12h30 au restaurant « La Terrasse des Dunes » du Club de Golf Des Dunes pour l’apéritif et le lunch

Notre lunch sera suivi d’une initiation au golf à 15h00 prodiguée par deux joueurs professionnels, à savoir Chris Phillips et David Amat. Tout le matériel nécessaire sera fourni à chacun sur place.

Les boissons éventuellement consommées pendant l’initiation sont à charge de chacun.

L’initiation durera environ 1h30 car devra se faire en deux fois deux groupes, donc deux fois 45 min.

Nous comptons sur les éventuels golfeurs parmi nos membres pour assister les Pros durant l’initiation et pour aider ceux qui tiendront pour la première fois un club de Golf en main. Si nos amis golfeurs désirent faire un parcours complet, nous aimerions le savoir à l’avance, de manière à ce que nous puissions faire une réservation pour le samedi matin (voir formulaire d’inscription reçu par mail).

Ensuite, vers 16h30 – 17h00, nous nous rendrons au Château d’Hardelot pour une courte visite et promenade qui nous permettra d’admirer le Théâtre Élisabéthain qui se situe à l’entrée du parc et qui a été conçu par l’Architecte Anglais Andrew Todd ; ce dernier a obtenu le prix d’architecture en 2013 attribué par le département. Ce théâtre a également reçu en 2017 le prix de la meilleure construction en bois dans le monde (2017 World Architecture News).

Nous ne pourrons malheureusement pas visiter l’intérieur du Théâtre, ni y organiser – comme nous l’espérions – un petit concert, car tous les évènements ont malheureusement été annulés jusqu’à fin septembre minimum, Coronavirus oblige.

Notre Président Luc-Georges Dubrulle et le Vice-Président Marc Everaert se proposent de guider notre groupe durant une petite heure pour la visite des lieux et de vous fournir quelques mots d’explications.

Après cette visite de +/- 1h, nous nous rendrons à l’Hôtel du Parc vers 18h30 où, après s’être installés dans nos chambres (pour ceux qui souhaitent loger sur place de façon à pouvoir prolonger leur séjour dans ce magnifique endroit), les membres du Club tiendront leur Assemblée Générale à 19 h, pendant que les accompagnants pourront profiter de la beauté des lieux, aller se baigner ou tout simplement se relaxer dans les jardins de l’hôtel.

Vers 19h45, nous prendrons l’apéritif tous ensemble avant de passer à table pour notre dîner gastronomique  vers 20h15.

Le prix pour l’ensemble de cette journée s’élève à 150 euros par personne, hors logement.

Le prix des chambres varie de 125 à maximum 150 € pour deux personnes, petit déjeuner compris.

Vous trouverez également en annexe un formulaire d’inscription que nous vous prions de bien vouloir nous retourner rapidement et de régler votre participation par virement au compte bancaire du Club ou directement en ligne sur le site web.

Votre participation à cette journée de retrouvailles ne sera toutefois considérée complète que moyennant paiement de la somme de 150 € par personne.

Le paiement pour les chambres devra se faire directement à l’hôtel avant votre départ mais nous nous chargerons de la réservation dès réception de votre inscription.

N’hésitez pas à inviter des amis ou relations pour cette journée d’initiation au golf, visite du Château et du Théâtre d’Hardelot et dîner et éventuel logement à l’Hôtel du Parc, ainsi qu’éventuellement pour un parcours de golf le samedi matin, 12 septembre.

Nous espérons que ce programme plaira à tous et que nous aurons ainsi le plaisir de vous retrouver très nombreux à cette première rencontre conviviale après le confinement Corona.

Bien cordialement,

Cécile Everaert                                                                                                         Luc-Georges Dubrulle

Secrétariat                                                                                                                 Président

Cet événement a eu lieu dans le passé. Il n'est plus possible de vous inscrire.
Sauvegarder préférences Retour